Une remise de chèque attendue en ce jeudi après-midi
Ce sont 7 classes de 5e et plus de 120 élèves du Collège Antoine de Saint Exupéry qui ont couru en mai dernier, pour collecter des fonds destinés à Action contre la Faim. Comme les années précédentes, la mobilisation des élèves a été importante, l’implication de l’équipe d’EPS efficace, afin de permettre à la course de se dérouler dans les meilleures conditions.
Aujourd'hui, les élèves délégués ont été très fiers de remettre le chèque correspondant à la somme des dons collectés à Monsieur Bernard Sauve. Cet argent servira de soutien à la Côte d’Ivoire et à Madagascar. Leur bel investissement les place deuxième parmi les établissements de Bretagne, en terme de collecte de fonds !
Le collège participera de nouveau à cette action pour l’année scolaire 2022-23. Un beau signe de solidarité !