Conformémement aux directives présentées, l'établissement a été fermé du lundi 16 mars jusqu'au dimanche 11 mai. Seuls des enfants des personnels soignants ont été accueillis chaque jour et durant toute la durée du confinement. Ils étaient encadrés par des professeurs volontaires.
Depuis le lundi 12 mai, les élèves de 6eme et 5eme inscrits par les parents et dans la limite de 15 par groupe sont accueillis au collège et doivent respecter un protocole sanitaire précis.

Pour les autres élèves qui restent à la maison, l'enseignement à distance continue d'être assuré. Ils auront accès:
- au cahier de texte en se rendant sur l'espace de scolarité de viescolaire
et
- au dépôt de cours et d'exercices sur "mes applications" Pearlstrees  - accessible avec les seuls codes élèves (et non ceux des parents)