Conformémement aux directives présentées, l'établissement sera fermé à compter de lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre. Seuls les enfants des personnels soignants seront accueillis.
Une permanence téléphonique est assurée de 8h30 à 17h tous les jours au 02 97 63 28 54.
Vous pouvez aussi utiliser l'adresse mail de l'établissement pour nous écrire: ce.0560223n@ac-rennes.fr

Avant leur départ, nous nous sommes assurés que tous les élèves avaient accès à toutatice via les codes éduconnect. L'enseignement à distance pourra donc être assuré par ce biais. Ils auront accès:
- au cahier de texte en se rendant sur l'espace de scolarité de viescolaire
et
- au dépôt de cours et d'exercices sur "mes applications" Pearlstrees  - accessible avec les seuls codes élèves (et non ceux des parents)

Nous vous informerons en temps réel de l'évolution de la situation.

Bien cordialement,