La journée " portes ouvertes" est toujours un temps fort qui permet de présenter les différents enseignements et parcours proposés au collège Antoine de Saint-Exupéry. A cette occasion, les travaux et actions réalisés au cours de l'année scolaire sont également exposés.

Cette année, en salle 105, beaucoup de parents et de futurs élèves ont échangé sur l'intérêt indiscutable que présente le " Parcours International" proposé dès la 6ème dans notre collège depuis la rentrée de septembre 2017(dispositif dont la labellisation en " Section Internationale " est en cours).

Les visiteurs ont également pu découvrir des productions d'élèves: des vidéos réalisées sur tablettes, des audio-guides sur MP3... Tous ont été sensibles à la qualité de ces travaux.