Echange entre le Collège « Saint Exupéry » de Vannes et « The Arnewood School » de New Milton (Angleterre) du 31 mars au 7 avril 2017 et du 24 avril au 1er Mai 2017.

Les élèves de quatrième du collège Saint-Exupéry se sont rendus chez leurs correspondants anglais de l’école « The Arnewood School » de New Milton dans le sud de l’Angleterre avant les vacances de printemps.
Accompagnés de leurs enseignants, ils ont visité Londres, Bath, Beaulieu  ainsi que la New Forest. Ils ont pu aussi vivre le quotidien des familles anglaises et assister à plusieurs cours dans un établissement scolaire anglais.

La semaine dernière, les élèves anglais étaient accueillis par leurs partenaires français. A leur tour, ils ont vécu le quotidien des familles françaises et ont découvert le sud de la Bretagne avec notamment les visites de Vannes, Pont-Aven, Concarneau, Josselin et Auray.
Cet échange témoigne de la solidité des liens qui existent entre les deux établissements depuis plus de trente ans.

groupe au college Saint-Exupery
Arnewood School